Demande de renseignement
nanou
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, mon enfant est né en france a toulouse il ya 15 ans. il n'a jamais touché d'allocation parce que nous avions quitté la france. je me reinstalle de nouveau a france et j'aimerais savoir quelle est la procedure a suivre. merci
A voir également:
- Demande de renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
tout dépend de votre situation au moment où vous revenez en France, aurez-vous un logement, un travail ?
Vous pourrez faire une demande d'allocation logement, en vous "inscrivant" à la CAF. Votre dossier sera étudié en fonction des revenus de votre foyer, nombre de personnes, nombre d'enfants etc
A titre informatif, il n'y a pas d'allocations familiales pour un seul enfant.
Etes-vous français ?
tout dépend de votre situation au moment où vous revenez en France, aurez-vous un logement, un travail ?
Vous pourrez faire une demande d'allocation logement, en vous "inscrivant" à la CAF. Votre dossier sera étudié en fonction des revenus de votre foyer, nombre de personnes, nombre d'enfants etc
A titre informatif, il n'y a pas d'allocations familiales pour un seul enfant.
Etes-vous français ?