A voir également:
- Demande de titre séjoure -1er demande-
- Ilc 1er trimestre 2024 - - Droit et bail commercial
- Ilat 1er trimestre 2024 - - Location
- Titre de lord sur carte d'identité - Forum Formalités et papiers
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum CAF
1 réponse
Bonjour
je m"adresse a vous pour mon cas d'urgence,
Bon, je vais être clair, un forum ne pourra rien faire pour accélérer une procédure en préfecture, ensuite votre cas d'urgence n'est pas le seul en France (loin de là et cela ne va pas aller mieux, bien au contraire) et que vous soyez algérienne, américaine ou thaïlandaise ne confère aucun passe droits, par contre là où cela peut jouer c'est la notion de conjoint français et ce délai fort long qui peuvent faire la différence.
de vise rejoindre le conjoint français
??? qu'est-ce ?
Un visa de conjoint de français
ou un visa de regroupement familial,
ce n'est pas pareil, précisez lequel.
j'ai obtenu un RDV
Électronique je pense, demandé en date du ?
Quelle est la préfecture qui vous donne rv en Mars 2017 ?
Si vous êtes bien conjoint de français, en théorie il pourrait y avoir un module de rv à part. Vérifiez que vous ne vous êtes pas trompée, s'il n'y en a pas, ou si la seule date est celle que vous indiquez
2 solutions pour essayer d'écourter.
Prendre un avocat et faire un référé. Il arrive que la préfecture convoque plus vite plutôt que d'aller au référé.
Voir la Cimade de votre région par ex
Ceci étant vous ne serez pas irrégulière, puisque vous avez un rendez vous, mais toutes les formalités et la possibilité de sortir (en zone schengen ) en seront fortement impactées.
L'an prochain, prévoyez, il ne faut pas espérer avoir un récépissé de renouvellement avant de partir à l'étranger, vu la tournure..
Cdt
je m"adresse a vous pour mon cas d'urgence,
Bon, je vais être clair, un forum ne pourra rien faire pour accélérer une procédure en préfecture, ensuite votre cas d'urgence n'est pas le seul en France (loin de là et cela ne va pas aller mieux, bien au contraire) et que vous soyez algérienne, américaine ou thaïlandaise ne confère aucun passe droits, par contre là où cela peut jouer c'est la notion de conjoint français et ce délai fort long qui peuvent faire la différence.
de vise rejoindre le conjoint français
??? qu'est-ce ?
Un visa de conjoint de français
ou un visa de regroupement familial,
ce n'est pas pareil, précisez lequel.
j'ai obtenu un RDV
Électronique je pense, demandé en date du ?
Quelle est la préfecture qui vous donne rv en Mars 2017 ?
Si vous êtes bien conjoint de français, en théorie il pourrait y avoir un module de rv à part. Vérifiez que vous ne vous êtes pas trompée, s'il n'y en a pas, ou si la seule date est celle que vous indiquez
2 solutions pour essayer d'écourter.
Prendre un avocat et faire un référé. Il arrive que la préfecture convoque plus vite plutôt que d'aller au référé.
Voir la Cimade de votre région par ex
Ceci étant vous ne serez pas irrégulière, puisque vous avez un rendez vous, mais toutes les formalités et la possibilité de sortir (en zone schengen ) en seront fortement impactées.
L'an prochain, prévoyez, il ne faut pas espérer avoir un récépissé de renouvellement avant de partir à l'étranger, vu la tournure..
Cdt
14 sept. 2016 à 14:48