Demande de titre séjoure -1er demande-

sisiiii - Modifié par sisiiii le 13/09/2016 à 23:04
 sisiii - 14 sept. 2016 à 14:48
Bonjour madame monsieur je m"adresse a vous pour mon cas d'urgence,je suis algérienne
entrai en France depuis le 31.07.2016 avec un type de vise rejoindre le
conjoint français et la date d'expiration de mon visa le 03.10.2016 sachent
j'ai obtenu un RDV pour 1er demande de titre de séjour pour le 13 MARS 2017 se
qui fais je serai en situation irrégulier jusqu 'au le jour du RDV et
j’aurai a aucun droit , et en plus vous indiqué que le jour du RDV le visa
doit être en cour de validité et déposé la demande de titre de séjour pas
plus de deux mois après l"entrai sur le territoire , et pour moi le jour du
RDV mon visa sera expirait.aide moi SVP

1 réponse

Bonjour

je m"adresse a vous pour mon cas d'urgence,

Bon, je vais être clair, un forum ne pourra rien faire pour accélérer une procédure en préfecture, ensuite votre cas d'urgence n'est pas le seul en France (loin de là et cela ne va pas aller mieux, bien au contraire) et que vous soyez algérienne, américaine ou thaïlandaise ne confère aucun passe droits, par contre là où cela peut jouer c'est la notion de conjoint français et ce délai fort long qui peuvent faire la différence.

de vise rejoindre le conjoint français
??? qu'est-ce ?
Un visa de conjoint de français
ou un visa de regroupement familial,
ce n'est pas pareil, précisez lequel.
j'ai obtenu un RDV

Électronique je pense, demandé en date du ?
Quelle est la préfecture qui vous donne rv en Mars 2017 ?
Si vous êtes bien conjoint de français, en théorie il pourrait y avoir un module de rv à part. Vérifiez que vous ne vous êtes pas trompée, s'il n'y en a pas, ou si la seule date est celle que vous indiquez

2 solutions pour essayer d'écourter.
Prendre un avocat et faire un référé. Il arrive que la préfecture convoque plus vite plutôt que d'aller au référé.
Voir la Cimade de votre région par ex

Ceci étant vous ne serez pas irrégulière, puisque vous avez un rendez vous, mais toutes les formalités et la possibilité de sortir (en zone schengen ) en seront fortement impactées.
L'an prochain, prévoyez, il ne faut pas espérer avoir un récépissé de renouvellement avant de partir à l'étranger, vu la tournure..

Cdt
0
Bonjour Merci Pour Votre Repense ,Je Suis Marié Avec Un Français Et Pour Faire La Demande Je Dois Prendre Un Rdv Sur Le Site Du Rhône Voilà Et Les Rdv Sont Supère Loin Je C'est Pas Quoi Faire Je Suis Perdu . Je peux ni voyage ni le droit à la sécurité sociale
0