Abandon propriété droit et soulte
Celine34
-
celine34 -
celine34 -
Bonjour,
Nous avons acheté une maison en 2010 50 /50 pour 250000 euro plus chacun 4000 de frais de notaire
Il a fait pour 10 000 euros de travaux et moi je ai payé un e cuisine et un garage 10 000
Il n'a jamais rien payé
Ni taxe ni eau ni crédit pas même les assurances du crédit en fin rien du tout ....Je sais je suis bête
Aujourd'hui il ŕe connait tout ça !
Valeur actuelle 250 000
Capital restant 208000 euros
Il souhaite que je garde la maison
Il me réclame de l argent alors que mois je aurai encore les frais de notaire à payer
Soit 8 % env si je me trompe dites le moi
Comment faire quel montant dois je lui donner ?
Merci de me éclairer sur lÀ marche à suivre
Nous avons acheté une maison en 2010 50 /50 pour 250000 euro plus chacun 4000 de frais de notaire
Il a fait pour 10 000 euros de travaux et moi je ai payé un e cuisine et un garage 10 000
Il n'a jamais rien payé
Ni taxe ni eau ni crédit pas même les assurances du crédit en fin rien du tout ....Je sais je suis bête
Aujourd'hui il ŕe connait tout ça !
Valeur actuelle 250 000
Capital restant 208000 euros
Il souhaite que je garde la maison
Il me réclame de l argent alors que mois je aurai encore les frais de notaire à payer
Soit 8 % env si je me trompe dites le moi
Comment faire quel montant dois je lui donner ?
Merci de me éclairer sur lÀ marche à suivre
A voir également:
- Lettre renonciation soulte divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
4 réponses
on s'est pacsé au moment de l'acquisition en 2010 regime legal séparation de bien
aussi doit ton se depacser avant ou apres ?
merci beaucoup pour vos eclaircissements
aussi doit ton se depacser avant ou apres ?
merci beaucoup pour vos eclaircissements
Bonjour
Sa part de maison 125 moins sa part de crédit 104 vaut environ 21000
Y a t-il des correctif juridiquement possible ?
Les dépenses pendant la vie communes (taxes, eau, edf assurance...) sont des contribution aux charges de la vie communes donc non prises en compte
les travaux (avec factures) sont des améliorations qui donnent droit à récompense mais je comprend que dans votre cas chacun a mis a peut près autant donc pas d'intérêt ici
reste le crédit s'il a été payé depuis un compte à votre seul nom sur lequel lui ne faisait jamais le moindre virement est ce le cas ?
Sa part de maison 125 moins sa part de crédit 104 vaut environ 21000
Y a t-il des correctif juridiquement possible ?
Les dépenses pendant la vie communes (taxes, eau, edf assurance...) sont des contribution aux charges de la vie communes donc non prises en compte
les travaux (avec factures) sont des améliorations qui donnent droit à récompense mais je comprend que dans votre cas chacun a mis a peut près autant donc pas d'intérêt ici
reste le crédit s'il a été payé depuis un compte à votre seul nom sur lequel lui ne faisait jamais le moindre virement est ce le cas ?