Liquidation judiciaire
Axel brun
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me permet de vous poser une question !
Nous avons achetez une maison en L J
Mais on aimerait tant bien que mal savoir le délais entre le tribunal et le notaire je vous remercie à bientôt
Nous avons achetez une maison en L J
Mais on aimerait tant bien que mal savoir le délais entre le tribunal et le notaire je vous remercie à bientôt
A voir également:
- Liquidation judiciaire
- Liquidation indivision - Guide
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum ✓ - Forum surendettement
- Forum liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Justice
- Liquidation judiciaire peut on travailler ailleurs - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Mais on aimerait tant bien que mal savoir le délais entre le tribunal et le notaire
Le Jugement d'adjudication rendu par le tribunal sera votre titre de propriété.
Il n'est pas transmis à un notaire.
Il appartient à votre avocat d'accomplir les formalités de publicité foncière de ce jugement, à l'issue desquelles vous recevrez ce titre de propriété
Vous devez vous adresser à votre avocat qui vous répondra, comme d'habitude, : "c'est en cours" !
Le Jugement d'adjudication rendu par le tribunal sera votre titre de propriété.
Il n'est pas transmis à un notaire.
Il appartient à votre avocat d'accomplir les formalités de publicité foncière de ce jugement, à l'issue desquelles vous recevrez ce titre de propriété
Vous devez vous adresser à votre avocat qui vous répondra, comme d'habitude, : "c'est en cours" !
Liquidation judiciaire.