Tâches a ma charge
Résolu
fleurdemoubin
Messages postés
80
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis employé dans une ephad au poste d'agent des services logistique:mes tâches sont le service du petit déjeuner,et le service du repas a midi.Mais je suis aussi charger de donner les médicaments aux résidents le matin,lors du petit déjeuner,ce que je trouve pas normal du tout.Et pourtant j'ai travaillé dans plusieurs maisons,et c'est la première fois que je suis confronté a cela.C'est la raison pour laquelle je souhaiterai vos lumières là dessus.
Merci de vos réponses.
Je suis employé dans une ephad au poste d'agent des services logistique:mes tâches sont le service du petit déjeuner,et le service du repas a midi.Mais je suis aussi charger de donner les médicaments aux résidents le matin,lors du petit déjeuner,ce que je trouve pas normal du tout.Et pourtant j'ai travaillé dans plusieurs maisons,et c'est la première fois que je suis confronté a cela.C'est la raison pour laquelle je souhaiterai vos lumières là dessus.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Tâches a ma charge
- Refus prise en charge bris de glace - Forum Assurances
- Etes-vous ou avez-vous été pris en charge à 100% pour raison médicale par un organisme de sécurité sociale au cours des 10 dernières années ? - Forum Immobilier
- Ascenseur en panne remboursement charge - Forum copropriété
- Que veut dire a charge fiscalement - Guide
- Loyer hors charge - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
les ASH peuvent aider le patient à prendre le médicament uniquement si celui ci a été préparé et contrôlé par une infirmière
en aucun cas ils ne peuvent les apporter eux mêmes dans la chambre
sources: un aide soignant
les ASH peuvent aider le patient à prendre le médicament uniquement si celui ci a été préparé et contrôlé par une infirmière
en aucun cas ils ne peuvent les apporter eux mêmes dans la chambre
sources: un aide soignant
Merci pour la réponse.
Bonne fin de journée a vous.