Négocier derrière un courtier

tr3es Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 16:01
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 12 sept. 2016 à 17:23
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum donc je vous remercie par avance de votre aide et bonjour à tous.
j'ai fais appel à un courtier pour négocier mon crédit.
après avoir reçu les offres je doute de sa sincérité car mon frère vient tout juste de renégocier le sien sans courtier et il a eu un taux meilleur que le miens avec un financement et durée inferieur.
Donc ma question: est ce que je peux allez à une même banque que mon courtier et négocier après lui? genre celle de mon frère qui pense pouvoir avoir un taux et le reste mieux que le courtier qui est déjà passé en allant voir sa conseillère.
je veux bien payer le courtier mais faut que ce soit justifier à mon gout.
Encore merci de votre aide.

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié par Poisson92100 le 12/09/2016 à 16:04
Bonjour
Le dossier de votre frère n'est pas le votre donc normal que les banques y répondent différâment

"Donc ma question: est ce que je peux allez à une même banque que mon courtier et négocier après lui?"
non les banques ont des accord pour interdire cela
Par contre vous pouvez aller voir une autre banque que celle vers lequel le courtier vous a envoyer
4