Mon conjoint se désiste

arlusa - 9 sept. 2016 à 13:43
 Misha-d'ok - 9 sept. 2016 à 14:22
Bonjour,

mon conjoint pas marié mais pacsé et moi avons fait un crédit pour acheté un appartement et avons signé un compromis chez un notaire et le prêt a était accordé par la banque

a ce jour il ne veut plus acheter cette appartement et me dit que je dois payé seule le crédit

je ne peux pas car ce crédit est plus élévé que mon salaire

que dois je faire car j'ai donné congé pour l'appartement que j'occupe actuellement pour amnénager avec mon concubin

merci beaucoup

3 réponses

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 533
9 sept. 2016 à 14:21
Bonjour,

Il est gentil le monsieur mais ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie !!

Il a signé un compromis, il va devoir payer !

Cdlt
1
Bonjour,

le prêt a était accordé par la banque

Prêt aux deux noms ???
1
Poisson92100 Messages postés 26328 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 7 600
9 sept. 2016 à 14:21
Bonjour
si vous avez signé le compromis tous les deux vous êtes obligé d'acheter tous deux et le vendeur peut le contraindre à le faire s'il ne se présente pas.

Par contre sans vouloir me mêler votre vie privé interrogez vous sur votre couple ...peut être effectivement faut il trouver une attestation de refus de prêt vite (si le vendeur ignore que vous avez une acceptation ) ou négocier des indemnité de non achat plutôt que d'acheter et de vous séparer de suite
0