A voir également:
- Durée de traitement de dossier
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum RSA
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
3 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
9 sept. 2016 à 10:18
9 sept. 2016 à 10:18
ma mère a mis près de un an pour l avoir
GroupeHumanis
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
Modifié par GroupeHumanis le 15/09/2016 à 10:49
Modifié par GroupeHumanis le 15/09/2016 à 10:49
Bonjour Heidi,
Afin de traiter votre demande, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
Afin de traiter votre demande, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
Bonjour,
Je ne pense pas avoir un numéro de client - en tout cas, je n'en ai pas trouvé. De toutes façons, je n'ai encore reçu aucun courrier de la part de Humanis par rapport à la retraite de reversion.
Entre temps j'ai contacté Humanis via courriel, on m'a demandé le numéro de sécurité social de mon mari décédé et de moi (bénéficiaire) et depuis j'attends...
Je ne pense pas avoir un numéro de client - en tout cas, je n'en ai pas trouvé. De toutes façons, je n'ai encore reçu aucun courrier de la part de Humanis par rapport à la retraite de reversion.
Entre temps j'ai contacté Humanis via courriel, on m'a demandé le numéro de sécurité social de mon mari décédé et de moi (bénéficiaire) et depuis j'attends...