Durée de traitement de dossier
Heidi
-
Heidi -
Heidi -
Bonjour,
Mon mari est décédé le 12 février 2016 (il était encore en activité). J'ai constitué mon dossier de retraite de réversion (Agirc Arrco) avec l'aide d'une conseillère CICAS le 13 avril et normalement elle a dû le transférer de suite puis qu'il était complet. Après 5 mois, Je n'ai toujours aucune information de la part de Humanis / Agirc Arrco. Est-ce bien normal? Quels sont les délais habituels de traitement de dossier?
Merci d'avance
Adelheid Fayolle
Mon mari est décédé le 12 février 2016 (il était encore en activité). J'ai constitué mon dossier de retraite de réversion (Agirc Arrco) avec l'aide d'une conseillère CICAS le 13 avril et normalement elle a dû le transférer de suite puis qu'il était complet. Après 5 mois, Je n'ai toujours aucune information de la part de Humanis / Agirc Arrco. Est-ce bien normal? Quels sont les délais habituels de traitement de dossier?
Merci d'avance
Adelheid Fayolle
A voir également:
- Durée de traitement de dossier
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- Dossier traité caf mais pas de paiement - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour Heidi,
Afin de traiter votre demande, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
Afin de traiter votre demande, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
Bonjour,
Je ne pense pas avoir un numéro de client - en tout cas, je n'en ai pas trouvé. De toutes façons, je n'ai encore reçu aucun courrier de la part de Humanis par rapport à la retraite de reversion.
Entre temps j'ai contacté Humanis via courriel, on m'a demandé le numéro de sécurité social de mon mari décédé et de moi (bénéficiaire) et depuis j'attends...
Je ne pense pas avoir un numéro de client - en tout cas, je n'en ai pas trouvé. De toutes façons, je n'ai encore reçu aucun courrier de la part de Humanis par rapport à la retraite de reversion.
Entre temps j'ai contacté Humanis via courriel, on m'a demandé le numéro de sécurité social de mon mari décédé et de moi (bénéficiaire) et depuis j'attends...