Pension alimentaire utilisé pour les besoin de la mère
mwjp
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 24 et je vis chez ma mère. Elle perçoit une pension alimentaire de mon père cependant elle refuse de m'acheter à manger ainsi que les choses essentielles pour mon bien être. Je suis à la recherche d'un travail depuis plusieurs mois mais je n'ai toujours rien trouvé. Depuis hier elle m'a virée, je n'ai pas d'endroit où dormir. Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
J'ai 24 et je vis chez ma mère. Elle perçoit une pension alimentaire de mon père cependant elle refuse de m'acheter à manger ainsi que les choses essentielles pour mon bien être. Je suis à la recherche d'un travail depuis plusieurs mois mais je n'ai toujours rien trouvé. Depuis hier elle m'a virée, je n'ai pas d'endroit où dormir. Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Pension alimentaire utilisé pour les besoin de la mère
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation de pension alimentaire - Forum pension alimentaire