À bout comment divorcer? (MALI)

Femme brisee - Modifié par sophiag le 7/09/2016 à 15:29
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 sept. 2016 à 15:29
Bonjour,
Un bref résumé sinon trop longue ma vie de déprime à raconter. Je suis malienne et mon mari français. Nous avons deux filles de 7-3ans, sommes mariés depuis juillet 2015 en France . On a un grand écart d'age(59ans pour lui et moi 36ans). J'ai fait des etudes bac+4 en marketing management et lui travaille pour un groupe français( il a un niveau d'étude bac+2 qui lui permet de me dire que les diplômes ne font pas tout). Pour son travail il voyage énormément et beaucoups de mutations, il fallait que je quitte mon travail. Depuis 2012 je ne travaille pour cause une grossesse très dificile et ma petite très souvent des soucis de sante. Me suis débrouillé toujours avec des petites marchandises( accessoires, maquillages....) de tout que j'achète si je vais en France. Je les vends à des dames qui me paye en plusieurs tranches. Mon mari me verse 150€ tout les mois sur mon compte qui rentre des fois dans les courses, c'est lui qui prends toutes les factures en charge. Aujourd'hui je réalise la connerie que j'ai fait en lui faisant totalement confiance, il me disait tout le temps occupe toi des enfants ne fait rien. Ya un ans je lui ai mis la pression en lui disant que pour mon bon bien etre qu'il fallait que je travaille. Il me dit de lui remettre 5demandes d'emploi que j'ai retrouver au fond de son bureau en chercher des docs. C'est pour pas longtemps sa retraite et je sais que serrait un enfer lui et moi à la maison.À chaque fois que je trouver un travaille, il me dit de gérer le foyer un petit temps apres il prends le relais et je vais travailler. Je suis entré quatre murs de prison ouverte mais pas heureuse. Il m'a isolée de tous mes amies car la plus par c'était des collègues. Je me sens dévaloriser, et il se plaînt de tout dans la maison, meme pour une cuillère mal laver. Mes enfants ressentent ma tristesse et pour couronner le tout deviens ejaculateur prococes. Je lui dis d'aller voir un docteur, rejette la faute sur moi et me dis que je suis longue à venir pendant les rapports sexuelles. Ne veux pas comprendre que je stresse. Je ne veux plus vivre ainsi. Ma question est comment divorcer de cet homme sachant que nous vivons actuellement en Afrique? Et comment trouver la force de partir? Mes enfants?

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
7 sept. 2016 à 15:29
Bonjour
Votre résidence permanente est au Mali ou vous avez une résidence en France ?
0