Pension alimentaire enfant majeur
genie31071702
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
J'ai ma fille en garde alternée. je perçois une pension alimentaire pour elle. Le papa veut verser la pension alimentaire à notre fille quand elle aura ses 18 ans en février 2017. Hors elle vivra toujours chez nous en garde alternée une semaine sur deux. est il en droit de procéder de la sorte ? et si oui je suppose que je dois verser également quelque chose à ma fille ?
J'ai ma fille en garde alternée. je perçois une pension alimentaire pour elle. Le papa veut verser la pension alimentaire à notre fille quand elle aura ses 18 ans en février 2017. Hors elle vivra toujours chez nous en garde alternée une semaine sur deux. est il en droit de procéder de la sorte ? et si oui je suppose que je dois verser également quelque chose à ma fille ?
A voir également:
- Pension alimentaire enfant majeur
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
Cela ne change rien! Le JAF a tenu compte de vos revenus respectifs et il a fixé une pension alimentaire surement que votre ex mari gagne plus que vous!
Par conséquence, il ne peut rien décider si vous n'en êtes pas d'accord!
Cordialement