Achat bateau pour habitation
Karen
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite achete 1 bateau (pour y habiter a l annee) et j aimerai savoir si je peux faire 1 credit immobilier sur 10 ans pour l acheter ,avec bien sur les taux proposer pour l immobilier.
Si oui comment obliger les banques a le faire car toutes les banques que je consultent me dises non.
Merci d avance
Je souhaite achete 1 bateau (pour y habiter a l annee) et j aimerai savoir si je peux faire 1 credit immobilier sur 10 ans pour l acheter ,avec bien sur les taux proposer pour l immobilier.
Si oui comment obliger les banques a le faire car toutes les banques que je consultent me dises non.
Merci d avance
A voir également:
- Achat bateau pour habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
- Déduction loyer achat maison ✓ - Forum acheter une maison
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Taxe habitation local professionnel - Guide
3 réponses
Un bateau n'est pas un bien immobilier- vous "n'obligerez" aucune banque à vous faire un crédit si elle ne veut pas !!!!
J ai entendu parler d une loi concernant les camping car mobilhome et bateau et c est pour cela que je lance le topic .je cherche le texte de loi concernant ce type d habitation pour me permettre de faire 1 credit.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Vous ne comprenez pas
Un crédit est une opération commerciale qu'une banque est libre d'accepter ou de refuser suivant ses propres critère - il n'y a pas de "droit" au crédit ou que sais je...
faite donc un crédit consommation et votre pb sera réglé (de toute façon le nantissement d'un bateau qui se déprécie vite n'intéresse pas une banque comme garantie)
Un crédit est une opération commerciale qu'une banque est libre d'accepter ou de refuser suivant ses propres critère - il n'y a pas de "droit" au crédit ou que sais je...
faite donc un crédit consommation et votre pb sera réglé (de toute façon le nantissement d'un bateau qui se déprécie vite n'intéresse pas une banque comme garantie)