Problemes proprietaire locataire
mistinguette88
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
-
6 sept. 2016 à 09:35
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 6 sept. 2016 à 11:02
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 6 sept. 2016 à 11:02
A voir également:
- Problemes proprietaire locataire
- Code locataire crous - Forum salariés
- Achat poubelle locataire ou propriétaire ✓ - Forum Habitation
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
Modifié par Valenchantée le 6/09/2016 à 11:02
Modifié par Valenchantée le 6/09/2016 à 11:02
Bonjour,
Vous vous êtes mis dans la panade : sous AUCUN prétexte, on ne doit décider de ne plus payer ses loyers !
Je vous conseille de payer votre retard au plus vite.
Et aussi de faire une lettre recommandée AR à votre bailleur en le mettant en demeure de procéder aux réparations de la chaudière sous 8 jours, faute de quoi vous le dénoncerez à la mairie pour indécence de logement / ou vous l'assignerez au tribunal d'instance.
C'est ce que vous auriez dû faire tout de suite, en voyant que le bailleur ne réagissait pas.
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
Vous vous êtes mis dans la panade : sous AUCUN prétexte, on ne doit décider de ne plus payer ses loyers !
Je vous conseille de payer votre retard au plus vite.
Et aussi de faire une lettre recommandée AR à votre bailleur en le mettant en demeure de procéder aux réparations de la chaudière sous 8 jours, faute de quoi vous le dénoncerez à la mairie pour indécence de logement / ou vous l'assignerez au tribunal d'instance.
C'est ce que vous auriez dû faire tout de suite, en voyant que le bailleur ne réagissait pas.
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !