Achat terrain constructible mais sans faire construire
dim38
-
dany311 Messages postés 22591 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22591 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis intéressé par un terrain constructible derrière le miens, mais je voudrais juste l'acheter pour ne pas avoir de voisin et pour mettre des arbres fruitiers . J'aimerais savoir quelle seront les taxes, impôts ou autres, sachant que je ne vais pas construire ?
Y'as t'il une différence ou non sur les taxes ou autres sur un terrain constructible avec projet de construction et un terrain constructible sans faire construire ?
cordialement .
Je suis intéressé par un terrain constructible derrière le miens, mais je voudrais juste l'acheter pour ne pas avoir de voisin et pour mettre des arbres fruitiers . J'aimerais savoir quelle seront les taxes, impôts ou autres, sachant que je ne vais pas construire ?
Y'as t'il une différence ou non sur les taxes ou autres sur un terrain constructible avec projet de construction et un terrain constructible sans faire construire ?
cordialement .
A voir également:
- Peut on acheter un terrain constructible sans construire
- Créer un camping sur terrain non constructible ✓ - Forum Immobilier
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne ✓ - Forum Automobile
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Peut-on mettre un algeco sur un terrain constructible - Forum Habitation