Revision de pension alimentaire
lolo
-
davidb911 Messages postés 8 Statut Membre -
davidb911 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je suis divorcée depuis 2005 et mon ex mari n a jamais augmenter la pension alimentaire( selon l indice chaque année). Aujourd hui mon fils a 20 ans et va faire une licence en alternance ou il sera rémunéré 600 EUROS par mois, il va a 300kms de la maison il a donc besoin d'un logement. Son père décide donc de ne rien donner de plus pour la pension 100 euros par mois car il estime que son fils à assez pour vivre. Pensez vous que je peux faire une demande de révision de pension ?
Merci, cordialement
Merci, cordialement
A voir également:
- Revision de pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
2 réponses
bonjour
votre ex ne peut absolument pas décider quoi que ce soit sans l'accord du juge
il est totalement hors la loi
votre ex ne peut absolument pas décider quoi que ce soit sans l'accord du juge
il est totalement hors la loi
Bonjour Lolo,
Je pense que votre fils devrait trouver rapidement un coloc en premier, mais bien sûr pas évident quand les ressources sont minimes.
Qu'il cherche aussi une chambre chez l'habitant avec repas!
Qu'il cherche un petit boulot dans son temps libre, c'est ça que mon fils a fait, ça fortifie sa caractère et il sera plus mur dans sa tête.
Bonne chance pour lui et bonne continuation à vous.
Cdlt,
davidb911
Je pense que votre fils devrait trouver rapidement un coloc en premier, mais bien sûr pas évident quand les ressources sont minimes.
Qu'il cherche aussi une chambre chez l'habitant avec repas!
Qu'il cherche un petit boulot dans son temps libre, c'est ça que mon fils a fait, ça fortifie sa caractère et il sera plus mur dans sa tête.
Bonne chance pour lui et bonne continuation à vous.
Cdlt,
davidb911