Sauver mon fils .
jacky
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons notre fils qui est en couple depuis environs trois ans , avec leur petite fille de un Ans, un gros probleme pour notre fils, ces que la Maman de sa compagne interviens toujours dans leurs affaires personnel de couple , telephone a sa fille plus de 10 fois par jour , quand ils vont en course elle et toujour presente et regarde ce qu'ils achete ect , donc ceci est trés déagréable pour notre fils , et bien sur ce dispute avec sa comppagne , merci de me donner les demarche a suivre pour réglé se probléme dans de bonne condition .
nous avons notre fils qui est en couple depuis environs trois ans , avec leur petite fille de un Ans, un gros probleme pour notre fils, ces que la Maman de sa compagne interviens toujours dans leurs affaires personnel de couple , telephone a sa fille plus de 10 fois par jour , quand ils vont en course elle et toujour presente et regarde ce qu'ils achete ect , donc ceci est trés déagréable pour notre fils , et bien sur ce dispute avec sa comppagne , merci de me donner les demarche a suivre pour réglé se probléme dans de bonne condition .
A voir également:
- Sauver mon fils .
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Mon ex a vidé le compte de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
Et surtout, c'est à votre belle fille de faire le ménage auprès de ses parents, d'imposer une distance ou le respect , mais cela ne concerne pas le droit , les gens sont libres de se pourrir l'existence si les autres l'acceptent!
Aucun tribunal n"existe pour régler ce genre d'affaire
Cordialement