Je viens de lire l'artcile sur le retrait de l'authorité parent

max - 3 sept. 2016 à 17:05
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 sept. 2016 à 23:27
je viens de lire l'article sur le retrait de l'authorité parentale
(371-1 code civil)
je suis en procédure pénal (strangulation là j'ai de la chance pour un aveux et oui je peux dire que malgré majorité cela a continué motivé par la vénalité, je suis une rente ce qui explique que je sois victime de munschaussen par procuration pour toucher les assurances même adulte ect) pour violences intrafamiliales, donc pour me persécuter rien d'étonnant à user des administrations publiques et privées avec des faux...
Donc la procédure est en cours... mais le harcèlement par procuration continu du coup je suis obligée de faire un référé liberté au tribunal administratif pour avoir du répis , je veux donc dire au juge au référé que un changement d'état civil (qui est une faveur si je ne me plante pas) est insuffisant pour me rétablir dans mon droit à la propriété qu'il faut une déchéance avec injonction de me rayer du livret de famille préalablement, même si je suis adulte pour ne plus être spoliée,
nan j'en suis au stade ou je dois prouver à la CPAM et à la CAF ainsi qu'à pole emploi que il y a procédure pénal pour des faux et usage de faux et les montrer donc de devoir prouver mon innocence... Est-ce que la déchéance met un terme aux obligations intergénérationnelles type sépulcre et maison de retraite (là une autre victime placé m'a dis avoir été contacter malgré constat d'abandon donc je m'inquiète) que je ne fasse pas un référé pour rien , mais efficace en expliquant que c'est urgent j'ai besoin de mon droit à la propriété mais que je ne vais pas être tout le temps au tribunal administratif pour arrêter main levée, contrainte retenues et autre joyeuseté , hors côté privée (j'ai la parade via mon banquier, qui a dit qu'ils ne sont pas sympa : vérification de signature et d'identité et ouste, enfin il m'évite de péter les plombs quoi)
vous remerciant de votre attention et des infos que je rédige correctement mon ar, pour une vraie solution.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
3 sept. 2016 à 23:27
Bonsoir
on ne comprend RIEN!

Désolé!
0