Annulation d'une vente de maison après avoir signé le compromis
muaythai93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
-
1 sept. 2016 à 08:31
muaythai93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 01:46
muaythai93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 01:46
A voir également:
- Annulation d'une vente de maison après avoir signé le compromis
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Rib signé - Forum Donation-Succession
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Je pense que dans votre cas particulier, le mieux (plus rapide, moins couteux) est que vous passiez un accord amiable avec le vendeur en lui exposant les faits et en attirant son attention que compte tenu du contexte (épouse récalcitrante et domiciliée hors UE) il faudra des années pour régler le problème.
Bien entendu, vous perdrez votre dépôt d'immobilisation.
Je pense que dans votre cas particulier, le mieux (plus rapide, moins couteux) est que vous passiez un accord amiable avec le vendeur en lui exposant les faits et en attirant son attention que compte tenu du contexte (épouse récalcitrante et domiciliée hors UE) il faudra des années pour régler le problème.
Bien entendu, vous perdrez votre dépôt d'immobilisation.
5 sept. 2016 à 01:46
j'ai d'autre questions à poser :
Si le vendeur décide d'annuler la vente qui devra payer les 10% ?
Devrons nous aller au tribunal ? Combien de temps ça peut prendre?
Le vendeur est bien conscient de mon problème, nous nous parlons très réguliérement par contre il me menace de réclamer les 10% du prix de la maison car il perd patience