A voir également:
- Hypotheque d'une maison
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
7 sept. 2016 à 15:17
7 sept. 2016 à 15:17
bonjour
apparemment les vendeurs ont une dette garantie par l'hypothèque supérieure au prix de vente...
N'avez vous pas dans le compromis signé une clause suspensive prévoyant le cas ("que l'état hypothécaire ne relève pas etc...")
apparemment les vendeurs ont une dette garantie par l'hypothèque supérieure au prix de vente...
N'avez vous pas dans le compromis signé une clause suspensive prévoyant le cas ("que l'état hypothécaire ne relève pas etc...")
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Oui il y as bien une clause suspensive pour l'hypothèque où il es inscrit que le bien ne relève pas l'existence d'inscription pour un montant supérieur au prix de vente ou d'une publication de commandement de saisie .
Si je comprend bien je peux annuler le compromis pour ça.?
Est ce que je dois voir avec le notaire ,l'immobilier ou je dois faire appel à un avocat?
Merci pour votre réponse
Oui il y as bien une clause suspensive pour l'hypothèque où il es inscrit que le bien ne relève pas l'existence d'inscription pour un montant supérieur au prix de vente ou d'une publication de commandement de saisie .
Si je comprend bien je peux annuler le compromis pour ça.?
Est ce que je dois voir avec le notaire ,l'immobilier ou je dois faire appel à un avocat?
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
7 sept. 2016 à 16:03
7 sept. 2016 à 16:03
oui
voir avec le notaire (un RAr comme vous avez acté que le bien était grevé etc et qu'ne conséquence vous vous désistez)
voir avec le notaire (un RAr comme vous avez acté que le bien était grevé etc et qu'ne conséquence vous vous désistez)
Steph
>
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
8 sept. 2016 à 14:34
8 sept. 2016 à 14:34
Merci pour votre aide