Pose de pare vu en bois à l'intérieur de mon terrain

Jade -  
 Jade -
Bonjour,
J'habite une maison et j'ai un vis à vis insupportable. Je voudrais mettre, derrière mon grillage de clôture, des pare vu en bois de 1,80m de haut afin d'être un peu chez moi, dois je faire une declaration à la mairie
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317

Bonjour

Oui dans la mesure où c'est réglementé par un PLU et qu'une délibération a été prise pour tout ce qui relève de la clôture
0
Jade

Je vous remercie de votre reponse mais j'avais oublié de vous préciser que j'habite dans une résidence, je ne donne pas sur la rue et dans le règlement de copropriété il n'y a aucune interdiction. Qu'en pensez vous ? Je vous remercie par avance de votre réponse.
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317

Ma réponse reste identique à une nuance près: il faudra l’accord de la copropriété
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 648

Bonjour
" dans le règlement de copropriété il n'y a aucune interdiction."

un RDC a toujours quelque chose sur l'harmonie des façades etc donc il vous faut l'accord de l'AG
Commencez par en parler au conseil syndical
0
Jade

Je vous remercie pour votre reponse.
bonne soirée.
0