Problème avec un mur séparent deux propriétés
prune
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le mur appartenant a mon voisin, je pense car il est construit derrière les ancien piliers de clôture, vient de tomber chez moi et le voisin a décidé de le faire tomber complètement.
je voudrais savoir ce qu'il est tenu faire : le reconstruire,laisser sans clôture,remettre un grillage
ou tout autre chose?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Le mur appartenant a mon voisin, je pense car il est construit derrière les ancien piliers de clôture, vient de tomber chez moi et le voisin a décidé de le faire tomber complètement.
je voudrais savoir ce qu'il est tenu faire : le reconstruire,laisser sans clôture,remettre un grillage
ou tout autre chose?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Problème avec un mur séparent deux propriétés
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mur bahut - Forum Immobilier
- Adossement contre un mur privatif - Forum Immobilier
- Construction accolée à notre mur privatif ✓ - Forum Immobilier
- Limite de propriété mur ou toiture - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour
Compte tenu que ton voisin a fini de faire tomber ce mur, j'ai du mal à imaginer qu'il n'en construise pas un autre à la place.
Le plus simple serait de lui poser directement la question...
Cordialement
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Compte tenu que ton voisin a fini de faire tomber ce mur, j'ai du mal à imaginer qu'il n'en construise pas un autre à la place.
Le plus simple serait de lui poser directement la question...
Cordialement
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
LeRenard
Mais rien ne l'y oblige.....
Josh Randall
Messages postés
28168
Modérateur
Dernière intervention
8 317
>
LeRenard