Au sujet des thuyas.
Résolu
Gratos371
Messages postés
7
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vers vous sur ce sujet.
En effet mon voisin .....alors que precedemment tout avait ete resolu ,reviens a la charge pour
4 cms de pousses du cote de sa propriete, de saisir a nouveau le conciliateur.
Pour etre definitivement hors de portee de ses menaces ,ai-je le droit formel de couper les branches de cette haie ,au ras du tronc sachant que ceux-ci ont ete plantes voila tres longtemps a 60-70 cms de son grillage.
Merci pour vos reponses
Je reviens vers vous sur ce sujet.
En effet mon voisin .....alors que precedemment tout avait ete resolu ,reviens a la charge pour
4 cms de pousses du cote de sa propriete, de saisir a nouveau le conciliateur.
Pour etre definitivement hors de portee de ses menaces ,ai-je le droit formel de couper les branches de cette haie ,au ras du tronc sachant que ceux-ci ont ete plantes voila tres longtemps a 60-70 cms de son grillage.
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Prime arrachage thuyas
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour Doris
Evidemment je prend bonne note de votre reponse mais......compte tenu
Du mauvais esprit de mon voisin; Sachant que si je coupe les branches des thuyas au ras du tronc ( je precise qu'aaucune repousse ne surviendras )
Lui qui c se plaind de l'esthetique actuelle seras severement puni.
Evidemment je prend bonne note de votre reponse mais......compte tenu
Du mauvais esprit de mon voisin; Sachant que si je coupe les branches des thuyas au ras du tronc ( je precise qu'aaucune repousse ne surviendras )
Lui qui c se plaind de l'esthetique actuelle seras severement puni.