A voir également:
- Hébergement a titre gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Caf hébergement à titre gratuit 6 mois - Forum Louer un logement
- Hébergement à titre gratuit ✓ - Forum déclaration de revenus
- Hébergement à titre gratuit participation aux frais du logement - Forum RSA
3 réponses
doris33
Messages postés
43427
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
16 578
25 août 2016 à 12:55
25 août 2016 à 12:55
Bonjour,
vous avez légalement le droit de les mettre dehors et de changer le barillet de la serrure (s'ils ont les clés).
Mais cela ne sera pas facile, il faudra vous faire aider surtout s'ils ne sortent quasiment pas !!
vous avez légalement le droit de les mettre dehors et de changer le barillet de la serrure (s'ils ont les clés).
Mais cela ne sera pas facile, il faudra vous faire aider surtout s'ils ne sortent quasiment pas !!
Merci pour ta reponse doris33. Concernant le système de trêve hivernal je crois que c'est a partir de octobre. Est ce que j'aurais tjrs le droit de leurs demandé de partir même dans cette période?Je veux pas avoir des problèmes. Ils sortent uniquement pour manger ou pour aller manger dehors ou faire les magasins.
doris33
Messages postés
43427
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
16 578
25 août 2016 à 16:25
25 août 2016 à 16:25
La trêve hivernale ne concerne que les personnes qui ont un bail, ce qui n'est la cas de vos "amis".
Vous pourrez les mettre dehors même après octobre, mais il faudrait mieux essayer une solution à l'amiable. Car même si vous êtes dans vos droits, cela n'empêchera pas forcément les problèmes ultérieurs si vous les mettez à la porte "manu militari".
Vous pourrez les mettre dehors même après octobre, mais il faudrait mieux essayer une solution à l'amiable. Car même si vous êtes dans vos droits, cela n'empêchera pas forcément les problèmes ultérieurs si vous les mettez à la porte "manu militari".