Demande de renseignement

Résolu
laulau - 25 août 2016 à 01:40
 Laulau - 25 août 2016 à 02:09
Bonsoir,
je suis un peu dans le flou voila je suis actuellement enceinte de 5 mous jai fais ma déclaration a la caf. Je voulais savoir aitant donner que je touche 474euros de pole emplois si j'auraid le droit a des aide par la caf sachant que je suis seul et plus avec le papa.
Merci de vos reponse

2 réponses

MamiNova67 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 8
25 août 2016 à 02:02
Bonjours,alors pour répondre à ta question c'est oui vue que tu est seul et enceinte de 5mois tu devrais avoir des aides le mieux c'est que tu prenne un rdv avec une responsable à la caf le mieux c'est un avis d'un employer caf attention si?tu touche de l'argent faut le déclaré à la caf et c'est eux qui te dirons combien tu as droit....exactement. .... bon courage ma belle je sait que c'est dure car il m'aie arriver la même chose au même trimestre que toi....courage tu est pas toute seul...
1
Merci beaucoup.
J'irais directement me renseigner
0
Je vais attendre car jai déposer ma déclaration de grossesse à la caf et le dossier mais du temps à être étudier j'aurais peut être une réponse.
Merci à vous en tout cas. Car je sais pas comment faire sinon
0
MamiNova67 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 8
25 août 2016 à 02:06
Il me semble que tu as droit au mère isolé puisque tu n'aie plus avec le papa tu y as droit le temps que tu trouve un travail....courage...
0