Arbre genant la réception de ma parabole.
Bonjour, un arbre de mon voisin gêne la réception satellite de ma parabole. Les faits ont été signalés par l'expert Canal plus lors de visite chez moi pour remédier au problème.
Existe t il une loi qui permettrait de demander au voisin l'élagage de son arbre.
Existe t il une loi qui permettrait de demander au voisin l'élagage de son arbre.
A voir également:
- Comment brouiller la tv de mon voisin
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Votre envoi a été remis en lot au destinataire. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum démission
- Accusé de réception qui ne revient pas ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Si cet arbre est largement à distance de la limite de propriété, s'il ne "déborde" pas sur votre propriété, si sa hauteur n'est pas en infraction avec un quelconque réglement d'urbanisme et s'il est là bien avant l'installation de votre parabole, aucune loi ne peut obliger son propriétaire à quoi que ce soit.
C'est à vous de choisir un emplacement différent.
Demandez à un antenniste sérieux de vous proposer la meilleure solution pour obtenir une réception satisfaisante.
Si cet arbre est largement à distance de la limite de propriété, s'il ne "déborde" pas sur votre propriété, si sa hauteur n'est pas en infraction avec un quelconque réglement d'urbanisme et s'il est là bien avant l'installation de votre parabole, aucune loi ne peut obliger son propriétaire à quoi que ce soit.
C'est à vous de choisir un emplacement différent.
Demandez à un antenniste sérieux de vous proposer la meilleure solution pour obtenir une réception satisfaisante.
domgau
Messages postés
2
Statut
Membre
Quand j'ai installé ma parabole les arbres étaient petits (il y a 15/20 ans) Mais un arbre ça grandit. Ne peut on pas demander au propriétaire de l'élaguer?