A voir également:
- Certificat d'irrecouvrabilité pour un particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Certificat 2738 - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
4 réponses
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
22 août 2016 à 19:45
22 août 2016 à 19:45
Bonjour
Vous avez eu de multiples réponses sur le même sujet
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7202528-blocage-carte-grise-creancier
Vous avez eu de multiples réponses sur le même sujet
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7202528-blocage-carte-grise-creancier
Bonjour
Je pense que vous faites erreur ou que vous avez mal lu.
Le sujet dont vous parlez est un sujet sur les cartes grises.
Il s'agit d'un sujet sur le certificat d irrecouvrabilité.
Certificat dont j'ignorais même l existence il y a encore 48h
Je pense que vous faites erreur ou que vous avez mal lu.
Le sujet dont vous parlez est un sujet sur les cartes grises.
Il s'agit d'un sujet sur le certificat d irrecouvrabilité.
Certificat dont j'ignorais même l existence il y a encore 48h
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
22 août 2016 à 21:01
22 août 2016 à 21:01
Message 22/08/19h39
Message du 17/08/14h40
Je pense que le blocage de la CG sert à ce qu'il ne puisse pas la revendre, ce qu'il ne manquera pas de faire (à la même concubine) si on ne bloque pas cette carte grise !
Si l'huissier engage la saisie avant de bloquer la CG il aura tout le temps de le faire en disant qu'il va payer en établissant un échéancier qu'il ne respectera jamais...
Faites moi confiance il a arnaqué des centaines de gens et c'est toujours le même discours gave aux huissiers.
Ça fait 25 ans que son métier c'est escroc.
C'est au débiteur (voleur professionnel dans ce cas précis) d'apporter la preuve qu'il n'est pas le propriétaire après, il me semble, acte de vente,
Sinon on continu à favoriser les escrocs..
Ect................
----------------------------------------------------------------------------
Ces messages traitent du même sujet.....Donc veuillez rester sur votre message initial.( Même si vous n'avez plus de réponses ) !!!!!!!!
Il a tout de même fait l'erreur de mettre sa voiture à son nom en croyant qu'en mettant un deuxième nom sur la carte grise il était protégé.
J'ai donc amené à l'huissier la copie de la carte grise de cette personne et j'ai vérifié sur SIV. Gouv qu'elle n'était pas gagée.
Après plusieurs mois, j'ai relancé l'huissier qui n'avait même pas fait le blocage de la carte grise 4 mois après.
Avant hier j'ai reçu une lettre de l'huissier me disant qu'il avait fait la demande à la préfecture et que cette personne n'avait aucune voiture à son nom.
Message du 17/08/14h40
Je pense que le blocage de la CG sert à ce qu'il ne puisse pas la revendre, ce qu'il ne manquera pas de faire (à la même concubine) si on ne bloque pas cette carte grise !
Si l'huissier engage la saisie avant de bloquer la CG il aura tout le temps de le faire en disant qu'il va payer en établissant un échéancier qu'il ne respectera jamais...
Faites moi confiance il a arnaqué des centaines de gens et c'est toujours le même discours gave aux huissiers.
Ça fait 25 ans que son métier c'est escroc.
C'est au débiteur (voleur professionnel dans ce cas précis) d'apporter la preuve qu'il n'est pas le propriétaire après, il me semble, acte de vente,
Sinon on continu à favoriser les escrocs..
Ect................
----------------------------------------------------------------------------
Ces messages traitent du même sujet.....Donc veuillez rester sur votre message initial.( Même si vous n'avez plus de réponses ) !!!!!!!!
J'ai voulu remettre tout ça dans son contexte.
Mais je ne cherche plus d'info sur la carte grise à savoir si les deux noms font barrage à la saisie.
Mais à ce que l'huissier qui veut se dessaisir du dossier en disant que la préfecture ne trouve pas la personne dans ses fichiers (ce qui est faux je la trouve moi) mais il veut se dessaisir du dossier.
Je cherche donc vu que c'est un tout autre sujet à trouver des réponses à ce que prépare l'huissier et au certificat d irrecouvrabilité pour une affaire civile .
Ce sont deux choses totalement différentes je ne suis dit que je n'étais plus dans la bonne section et que le sujet avait changé
D'où mon action
Mais je ne cherche plus d'info sur la carte grise à savoir si les deux noms font barrage à la saisie.
Mais à ce que l'huissier qui veut se dessaisir du dossier en disant que la préfecture ne trouve pas la personne dans ses fichiers (ce qui est faux je la trouve moi) mais il veut se dessaisir du dossier.
Je cherche donc vu que c'est un tout autre sujet à trouver des réponses à ce que prépare l'huissier et au certificat d irrecouvrabilité pour une affaire civile .
Ce sont deux choses totalement différentes je ne suis dit que je n'étais plus dans la bonne section et que le sujet avait changé
D'où mon action