Vol de scooter
Loulou45
-
22 août 2016 à 19:37
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 22 août 2016 à 21:23
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 22 août 2016 à 21:23
A voir également:
- Vol de scooter
- Contrôle technique scooter 49cc - - Droits et formalités auto
- Plainte pour vol - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Vol vu par caméra - Forum Justice
5 réponses
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
820
22 août 2016 à 20:31
22 août 2016 à 20:31
Bonjour
Il te faut informer la police ou la gendarmerie car sinon tu es complice.
Certes, tu ne sais pas si le scooter est volé mais au vu des circonstances (arme et comportement) cela ne fait pas bp de doutes (ou alors tu es naïf)
Il te faut informer la police ou la gendarmerie car sinon tu es complice.
Certes, tu ne sais pas si le scooter est volé mais au vu des circonstances (arme et comportement) cela ne fait pas bp de doutes (ou alors tu es naïf)
Mes parents m'ont conseillé de ne pas y aller, si ils viennent, je leur dirais la pure et stricte vérité.
Après, ce n'est peut être pas un scoot volé, c'est peut être son ami qui lui a laissé, je n'en sais rien, et l'arme est peut être fausse, je n'en sais rien non plus.
Dans tous les cas je crains la représailles si je fais des histoires inutilement, la police voudra bien le comprendre si jamais ils viennent me poser des questions.
Après, ce n'est peut être pas un scoot volé, c'est peut être son ami qui lui a laissé, je n'en sais rien, et l'arme est peut être fausse, je n'en sais rien non plus.
Dans tous les cas je crains la représailles si je fais des histoires inutilement, la police voudra bien le comprendre si jamais ils viennent me poser des questions.
Et dans ce cas j'expliquerais que je suis alors complice mais de manière indirecte. Etant tout de même complice, avec casier judiciaire vierge, témoignage de mes proches qui approuveront que je ne pourrais pas faire ça, qu'estèce que je risque?
Je tiens à préciser au niveau de l'arme qu'il l'avait pris pour "au cas où si quelqu'un lui volait le scoot que son pote lui a gardé" donc on peut comprendre le fait qu'il se défende, ça peut laisser des doutes, certes mais bon. D'autant plus que rien ne pouvait me dire si c'était une vraie ou une fause.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 622
22 août 2016 à 21:23
22 août 2016 à 21:23
Bonjour