Garde d'enfants
Ashley
-
Ashley -
Ashley -
Bonjour,
Voilà je vis actuellement avec le père de mes deux enfants, mais on ne comprend plus en gros on ne s'entend plus c'est un homme à se prendre la tête, il est stressant, fume du cannabis, agressifs verbalement, avant c t physiquement mais il faillit passer au juge du coup il a changer ( il a arrêter car veut pas aller en prison, si c'était pas sa il aurait continué), il est chian je peux tout détail car il a du caractère voilà je suis d'origine anglaise mais j'ai grandis en France et sa fais 2 ans que mes parents on quitter retourner en Angleterre et j'aimerais les rejoindre avec mes 2 enfants mais le père ne veut pas comment je dois faire? Merci
Voilà je vis actuellement avec le père de mes deux enfants, mais on ne comprend plus en gros on ne s'entend plus c'est un homme à se prendre la tête, il est stressant, fume du cannabis, agressifs verbalement, avant c t physiquement mais il faillit passer au juge du coup il a changer ( il a arrêter car veut pas aller en prison, si c'était pas sa il aurait continué), il est chian je peux tout détail car il a du caractère voilà je suis d'origine anglaise mais j'ai grandis en France et sa fais 2 ans que mes parents on quitter retourner en Angleterre et j'aimerais les rejoindre avec mes 2 enfants mais le père ne veut pas comment je dois faire? Merci
A voir également:
- Garde d'enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Renier ses enfants - Forum Donation-Succession
- Cerfa garde enfant - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu ne peux pas partir en Angleterre sans l'accord du juge. Tu risques de perdre la garde de tes enfants.
Il faut que tu arrives à prouver tes dires auprès du JAF (preuves à l'appui).
Dénonce-le à la police si il fume du cannabis.
N'hésite pas à me MP (message privée) si tu souhaites plus d'informations.
Tu ne peux pas partir en Angleterre sans l'accord du juge. Tu risques de perdre la garde de tes enfants.
Il faut que tu arrives à prouver tes dires auprès du JAF (preuves à l'appui).
Dénonce-le à la police si il fume du cannabis.
N'hésite pas à me MP (message privée) si tu souhaites plus d'informations.
Ashley
Oui j'aimerais plus d'infos please car je ne peux plus le supporter et mes parents me manque merci