Erreur de classification sur autoroute montlucon - clermont.

Résolu
arobase - 19 août 2016 à 12:12
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 22 août 2016 à 14:09
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu une erreur de classification au mois d'août de cette année. Qui peut me donner l' adresse mail de Vinci autoroutes afin que je fasse une réclamation ? je ne la trouve à aucun endroit. Sur une aire d' autoroute, il y avait un accueil Vinci pour les grands départs et ils nous ont donné une adresse mais elle revient en adresse mail erronée.

Merci de votre réponse.

5 réponses

Impossible de faire une réclamation à Vinci, ils me demandent de choisir la gare où le pb a eu lieu. Sur mon ticket j' ai entrée : Clermont barrière, sortie Montluçon. Y a t'il vraiment plusieurs sorties Montluçon ? peut être mais je n' air rien de plus. Tout est fait pour nous décourager de faire une réclamation. Je vous signale que sur l' aire d' autoroute Poitou Charentes, nous avons parlé de ce pb et on nous a donné une adresse mail pour réclamer et elle s' avère erronée. Ca fait 3 jours que je galère sur cette adresse, j'ai tout essayé, elle est toujours refusée.

Lundi j' appellerai au n° de tel que vous m' avez indiqué.


Merci et bonne journée.
0