Taxe fonciere et taxe habitation
alcyn45
Messages postés
150
Statut
Membre
-
alcyn45 Messages postés 150 Statut Membre -
alcyn45 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
devant l'an prochain participer à la commission communale des impôts directs je suis stupéfaite de voir que dans ma commune bon nombre de propriétaires ont des piscines quelquefois grandes et non cadastrées Je compare le cadastre de la commune et les photos IGN données sur le site https://remonterletemps.ign.fr Certaines sont parfois cachées derrière des haies lorsqu' on circule à proximité des maisons.
Est ce normal ? que cela ait échappé pendant les mandats de plusieurs maires.
Le fisc avec le géomètre du cadastre n'ont -t-ils pas le droit et le devoir de faire respecter les lois ?
merci pour vos réponses
devant l'an prochain participer à la commission communale des impôts directs je suis stupéfaite de voir que dans ma commune bon nombre de propriétaires ont des piscines quelquefois grandes et non cadastrées Je compare le cadastre de la commune et les photos IGN données sur le site https://remonterletemps.ign.fr Certaines sont parfois cachées derrière des haies lorsqu' on circule à proximité des maisons.
Est ce normal ? que cela ait échappé pendant les mandats de plusieurs maires.
Le fisc avec le géomètre du cadastre n'ont -t-ils pas le droit et le devoir de faire respecter les lois ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Taxe fonciere et taxe habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe sacem - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Rassurez-vous ! Google Map est l'ami du fisc !
Rassurez-vous ! Google Map est l'ami du fisc !
flocroisic
Messages postés
29064
Contributeur
Dernière intervention
15 061
Les hélicoptères aussi
ginto5
Messages postés
11763
Membre
Dernière intervention