Rentré scolaire
Fouassier
-
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir les administrateurs
J'ai une question merci
J'ai une petite soeur qui a c'est enfants placé, par le conseil général
On lui a annoncé qu'elle ne pourrais plus recevoir la prime scolaire, car elle n'a plus les petits
Sont éducatrice la appelle pour le lui dire que la loi avait étais voté depuis le 15juillet 2016....hors je n'est rien vus de telle au informations à la télé ou même sur le site CAF
Pourriez-vous me confirmer, si cet rumeur est fondé svp
Si effectivement tout enfants qui sont placé, les parent ne toucheront pas la rentré scolaire ??? Merci de bien vouloir me répondre au plus vite si possible merci .
J'ai une question merci
J'ai une petite soeur qui a c'est enfants placé, par le conseil général
On lui a annoncé qu'elle ne pourrais plus recevoir la prime scolaire, car elle n'a plus les petits
Sont éducatrice la appelle pour le lui dire que la loi avait étais voté depuis le 15juillet 2016....hors je n'est rien vus de telle au informations à la télé ou même sur le site CAF
Pourriez-vous me confirmer, si cet rumeur est fondé svp
Si effectivement tout enfants qui sont placé, les parent ne toucheront pas la rentré scolaire ??? Merci de bien vouloir me répondre au plus vite si possible merci .
A voir également:
- Rentré scolaire
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Lettre de dérogation scolaire - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Mon voisin rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Voisinage
- On m'a rentré dedans en marche arrière - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour
C'est exact. La somme sera placée et donnée à l'enfant à l'enfant à sa majorité.
http://www.google.fr/...
C'est exact. La somme sera placée et donnée à l'enfant à l'enfant à sa majorité.
http://www.google.fr/...