Cloture mitoyenne

dboubu Messages postés 3 Statut Membre -  
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon voisin a posé une cloture en grillage simple torsion de 1m avec les piques défensives en haut est-ce normal ?

4 réponses

bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 385

Oui ! C'est comme cela que ça se pose.
1
dboubu Messages postés 3 Statut Membre

êtes-vous certain car lorsque je passe à côté j'ai peur de m'accrocher et de me blesser étant juste à la hauteur( 1m) des piques, j'ai lu que pour cette hauteur ça devait être les piques défensives en bas
0
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 385

j'ai lu que pour cette hauteur ça devait être les piques défensives en bas

On lit souvent beaucoup de chose ! :)
Ce qu'il nous faut,ce sont des textes de lois en ce sens et non simplement des normes qui ne sont que des préconisations éventuelles.
0
dboubu Messages postés 3 Statut Membre

merci, de m'indiquer ou je peux trouver ces textes de lois

merci
0

Justement,ils n'existent pas. Chacun peut donc poser son grillage dans le sens qu'il veut.
la pose des picots vers le bas,n'est qu'une préconisation en dessous d'1m50,mais en rien une obligation.
0
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 244

"(...)étant juste à la hauteur( 1m) des piques (...)" : ah ?

Vous marchez à genoux ?
0