Contrat saisonnier - Délai de congés - Prévis réduit
CindyT
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà je suis locataire d'un appartement depuis le 1er Aout 2015, ayant été étudiante cette année ci en BTS effectué en initial, j'ai trouvé une entreprise mi-juillet pour terminer mon BTS en contrat pro dans une autre ville qui débuterais le 5 septembre 2016, ce qui m'oblige à prendre un autre appartement courant août ! Je sais que je ne peux pas bénéficier d'un préavis réduit avec ce contrat mais n'ayant pas les moyens de payer 2 appartements cela ne m'arrange pas..
Donc voilà ma question, travaillant en CDD saisonnier depuis le 4 Juillet 2016 jusqu'au 28 août 2016, est il possible de bénéficier d'un préavis réduit grâce à ce contrat ?
Si oui, quand dois-je donner ma lettre de préavis ? Sachant que je l'ai déjà envoyée, mais que je n'ai pas notifier ce préavis réduit..
Merci d'avance pour votre réponse.
Cindy T.
Voilà je suis locataire d'un appartement depuis le 1er Aout 2015, ayant été étudiante cette année ci en BTS effectué en initial, j'ai trouvé une entreprise mi-juillet pour terminer mon BTS en contrat pro dans une autre ville qui débuterais le 5 septembre 2016, ce qui m'oblige à prendre un autre appartement courant août ! Je sais que je ne peux pas bénéficier d'un préavis réduit avec ce contrat mais n'ayant pas les moyens de payer 2 appartements cela ne m'arrange pas..
Donc voilà ma question, travaillant en CDD saisonnier depuis le 4 Juillet 2016 jusqu'au 28 août 2016, est il possible de bénéficier d'un préavis réduit grâce à ce contrat ?
Si oui, quand dois-je donner ma lettre de préavis ? Sachant que je l'ai déjà envoyée, mais que je n'ai pas notifier ce préavis réduit..
Merci d'avance pour votre réponse.
Cindy T.
A voir également:
- Contrat saisonnier - Délai de congés - Prévis réduit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
Le problème c'est que mon CDD est à plus de 150 km de mon logement actuel, ce qui me fait payer un logement sans y être dedans..
Et comme je l'ai mentionné dans ma demande, mon propriétaire a déjà reçu une lettre de préavis de ma part depuis le 25 juillet.. Pour lui j'ai un préavis de 3 mois, sauf qu'en me renseignant à ce jour cela me fait douter ..
Vous devez donc envoyer une nouvelle lettre pour avoir droit à 1 mois en justifiant comme indiqué ci-dessus.