Compromis
kheira52
Messages postés
36
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour J ai une maison a vendre j ai signer le compromis il y'a 13 jours aujourd'hui j ai su que le futur acquéreur a subit une intervention au cœur ( placement d un ressort) es ce que la banque va refuser le prêt , je suis très inquiète car de mon côté j ai signer un compromis pour achat d une maison . Merci de me renseigner je suis très inquiète .
A voir également:
- Compromis
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Non versement acompte compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Payer un acompte au compromis sans aucun fond ?! ✓ - Forum acheter une maison
- Découverte mérule après compromis - Forum acheter un appartement
- Location pendant compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
BONJOUR
Si votre acheteur n'a pas son prêt la vente ne se fera pas .il ne vous reste plus qu'à rechercher un autre acheteur lorsque le refus de prêt deviendra effectif .il faudra prendre un crédit relais en attendant de trouver un nouvel acquéreur .
Si votre acheteur n'a pas son prêt la vente ne se fera pas .il ne vous reste plus qu'à rechercher un autre acheteur lorsque le refus de prêt deviendra effectif .il faudra prendre un crédit relais en attendant de trouver un nouvel acquéreur .
Bonjour , oui mais mon problème c est que de mon côté j au signer un compromis
Oui j ai même remis au notaire le compromis de ma vente pour le compromis d achat