Voiture disparue

ericgruntz1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 10 août 2016 à 23:07
ericgruntz1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 10:57
Bonsoir

Il y a de cela deux ans j'ai emmené ma voiture pour un devis, ils ont démonté la voiture, ce qui bien sur m'a empêché de la reprendre au cas ou le devis serait trop cher, je n'ai jamais réussi à avoir un devis aucun documents, j'avais des problèmes de santé qui se sont aggraver par la suite, donc hospitalisation, intervention et arrêt maladie sans pouvoir me déplacer.
j'ai voulu récupérer mon véhicule la semaine dernière et je me suis aperçus que le garage avait soit était en cessation soit déménager.
J'ai contacté la police qui m'ont dit de prendre contact avec le tribunal de commerce, qui me disent que le garage a cessé sont activité.
Dans ces conditions comment puis-je récupérer mon véhicule ? a qui m'adresser ?
En espérant avoir été clair merci pour vos réponses.

ericgruntz

2 réponses

NuageBleu2 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 2
10 août 2016 à 23:33
Bonjour,

Il serait deja bon de savoir ou est le vehicule, si le garage a fait l objet d une liquidation judiciaire, qui la gere ? Deja, apres 3 mois, sans nouvelle du client le garage peut contacter le tribunal pour la vente aux encheres du dit vehicule.

Votre cas est particuler et ne peut être traite ainsi sans avoir tous les elements. Mais il faudrait deja avoir une reponse a ces premieres questions.
0
ericgruntz1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
11 août 2016 à 09:42
Bonjour

Merci pour votre réponse, mais même si il y a eu liquidation ils doivent prévenir les propriétaires pour qu'ils puissent venir chercher leur voiture, et non je ne sais pas ou est le véhicule, mais je vais quand même recontacter le tribunal et la mairie.
0
NuageBleu2 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 2
11 août 2016 à 10:30
Pouvaient ils vous contacter, les avez vous prevenus de votre hospitalisation ? Il y a des regles des 2 cotes
0
ericgruntz1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
11 août 2016 à 10:57
oui ils pouvaient me contacter, et non je ne les ais pas prévenue, entre l'hospital et un divorce qui c'était très mal passé je n'avait plus la tête sur les épaules encore maintenant.
0