Expiration du titre de séjour
Yessi
-
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une étudiante à Paris mon titre de séjour va expirer le mois prochain le 10 septembre j'ai pris un rendez vous à la préfecture à la fin d'octobre parceque je n'ai pas trouvé des proposition des dates de rdv en juillet, aout, septembre. est ce que quelqu'un peut me conseiller sur qu'est ce quoi je peux faire pour avoir le séjour le plut tôt possible sans rdv?
Je suis une étudiante à Paris mon titre de séjour va expirer le mois prochain le 10 septembre j'ai pris un rendez vous à la préfecture à la fin d'octobre parceque je n'ai pas trouvé des proposition des dates de rdv en juillet, aout, septembre. est ce que quelqu'un peut me conseiller sur qu'est ce quoi je peux faire pour avoir le séjour le plut tôt possible sans rdv?
A voir également:
- Expiration du titre de séjour
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour en retard - Forum Formalités et papiers
- Justificatif du timbre de 405€ - Forum Formalités et papiers