Visite médicale ou non ?
NuageBleu2
Messages postés
52
Statut
Membre
-
NuageBleu2 Messages postés 52 Statut Membre -
NuageBleu2 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai passé mon permis en 77 et j'ai passé la visite médical du BE en 92. elle était valable 5 ans. Le temps et passé et je ne lé pas renouvelé.
maintenant jen ai besoin. certains me disents que je dois tout refaire car le permis a chengé en 2013 et d'autre me disent que je n'ai que la visite a repassé. quand n'est il ? merci
j'ai passé mon permis en 77 et j'ai passé la visite médical du BE en 92. elle était valable 5 ans. Le temps et passé et je ne lé pas renouvelé.
maintenant jen ai besoin. certains me disents que je dois tout refaire car le permis a chengé en 2013 et d'autre me disent que je n'ai que la visite a repassé. quand n'est il ? merci
A voir également:
- Visite médicale ou non ?
- Attestation visite médicale travail perdue - Forum salariés
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
1 réponse
Bon, ben je vais repondre après de nombreuses recherches puisque personne ne m'a repondu et que sa pourra en aider d autres.
je viens d'apprendre que la visite medicale n existait plus et que l on avait le droit depuis 2 mois (3 juin 2016) de conduire avec la visite perimee
tant mieux pour moi mais il faut admettre que la securite ne va pas dans le bon sens
je viens d'apprendre que la visite medicale n existait plus et que l on avait le droit depuis 2 mois (3 juin 2016) de conduire avec la visite perimee
tant mieux pour moi mais il faut admettre que la securite ne va pas dans le bon sens
https://www.permispratique.com/La-visite-medicale-est-supprimee-pour-les-permis-BE-ou-EB-depuis-le-3-juin-2016_a420.html
Merci de préciser vos sources, références... car j'ai un doute...
Non, vous pouvez rouler a l etranger car regularisee vis a vis des normes europeennes