Extension d'un local pour une association
benoit T
-
6 août 2016 à 11:08
Josh Randall Messages postés 26574 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 6 août 2016 à 23:57
Josh Randall Messages postés 26574 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 6 août 2016 à 23:57
A voir également:
- Extension d'un local pour une association
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Formulaire cerfa 13972 - dissolution d'une association - Guide
- Telecharger les statuts d'une association - Guide
- Transporteur local shein - Forum Consommation
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
8 263
6 août 2016 à 23:57
6 août 2016 à 23:57
Bonjour,
Au contraire, la véranda crée de la surface de plancher. Tu confonds avec la surface habitable.
Etant donné qu'il s'agit d'une extension (d'ailleurs s'agit-il d'un PC ou d'une DP + AT ?) le dossier doit être composé des notices de sécurité et d'accessibilité qui garantissent non seulement la sécurité incendie mais aussi le fonctionnement de la structure en ce qui concerne l'accès vers les locaux mais aussi la circulation PMR à l'intérieur des locaux.
Ma mission est donc de travailler sur l'extension (qui est une véranda donc pas de surface de plancher )
Au contraire, la véranda crée de la surface de plancher. Tu confonds avec la surface habitable.
suis-je garant du respect des normes à l'intérieur du local sachant que ma mission ne porte que sur la construction de l'extension ?
Etant donné qu'il s'agit d'une extension (d'ailleurs s'agit-il d'un PC ou d'une DP + AT ?) le dossier doit être composé des notices de sécurité et d'accessibilité qui garantissent non seulement la sécurité incendie mais aussi le fonctionnement de la structure en ce qui concerne l'accès vers les locaux mais aussi la circulation PMR à l'intérieur des locaux.