Mon propriétaire refuse de signer le formulaire pour L'APL
domisxm
Messages postés
3
Statut
Membre
-
domisxm -
domisxm -
Bonjour,
j'ai rempli les formulaires pour l'aide au logement, mais ma propriétaire refuse catégoriquement de signer le formulaire pour recevoir cet aide, puis je la recevoir directement sur mon compte bancaire? je touche à peu près 500 euros par mois et mon loyer est de 600 euros......
j'ai rempli les formulaires pour l'aide au logement, mais ma propriétaire refuse catégoriquement de signer le formulaire pour recevoir cet aide, puis je la recevoir directement sur mon compte bancaire? je touche à peu près 500 euros par mois et mon loyer est de 600 euros......
A voir également:
- Un propriétaire peut il refuser les apl
- Simulation apl - Guide
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Habitation
- Refuser un virement entrant - Forum compte bancaire
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
2 réponses
Oui, le propriétaire n'a aucune obligation de recevoir les aides directement de la CAF
domisxm
Messages postés
3
Statut
Membre
merci de votre réponse, donc je peux retourner à la CAF pour déposer mon dossier avec mon RIB .
Bonjour
Attention pour le dossuer il y a un document à faire obligatoirement remplir par le propriétaire du logement. Après il coche ou pas la case pour toucher lui même mais le document c'est lui qui doit le remplir et le signer.
Attention pour le dossuer il y a un document à faire obligatoirement remplir par le propriétaire du logement. Après il coche ou pas la case pour toucher lui même mais le document c'est lui qui doit le remplir et le signer.
La raison du refus c est qu elle n'a jamais rien demandé, alors je lui ai expliqué que c était moi qui en faisais la demande et que cela li assurerait le paiement de son loyer , mais elle ne veut rien entendre , et M oblige à regler en cash ce qui est illégal. Un loyer de 600 euros et je touche à peine 500 euros alors que faire ?