Ordonnance d un juge des tutelles enfant mineur

lilounettedu13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 18:58
 riu - 5 août 2016 à 09:13
j ai perdu ma belle fille et la banque nous reclame une ordonnance d un juge des tutelles il y a un enfant mineur mon fils a les enfants chez lui depuis plusieurs annees en fait c est juste pour fermer le compte de la maman decedee solde 450 euros a partager en trois enfants je ne sai vraiment pas comment faire mon fils aine le papa des enfants travaille donc je cours partout mais la point mort je ne sais pas j espere avoir des conseils merci d avance bonne soiree a bientot

1 réponse

Voyez un notaire, il faut régler la succession de la maman et avant d'accepter ou de renoncer à la succession, d'écrire à qui ce soit, de prendre des choses ou de payer quiconque, il faut faire un inventaire de l'actif et du passif, s'assurer qu'il n'y a pas de dettes, une voiture, des meubles, des crédits, notamment, et s’il y a des mineurs, le père doit saisir le juge des tutelles.
0