Quels droir lors d'une mutation (Métalurgie/eure)
nathan01983
Messages postés
380
Statut
Membre
-
nathan01983 Messages postés 380 Statut Membre -
nathan01983 Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour, à tous je voudrais quelques informations suite à ma futur mutation professionnelle.
J'ai lu que certaines conventions collectives "obligé l'entreprise à rembourser les frais liés au déménagement. J'ai regardé sur le net mais les conventions sont souvent payantes. Donc je voudrai savoir ci cela est vrai ? Et si toutefois vous sauriez quels autre droits sont ouvert lors d'une mutation
Je précise mon cas. Mutation du 27(eure) vers 29(Finistère)
Je vous remercie tous par avance
J'ai lu que certaines conventions collectives "obligé l'entreprise à rembourser les frais liés au déménagement. J'ai regardé sur le net mais les conventions sont souvent payantes. Donc je voudrai savoir ci cela est vrai ? Et si toutefois vous sauriez quels autre droits sont ouvert lors d'une mutation
Je précise mon cas. Mutation du 27(eure) vers 29(Finistère)
Je vous remercie tous par avance
A voir également:
- Quels droir lors d'une mutation (Métalurgie/eure)
- Demande de mutation - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Certificat de mutation - Guide
- Mutation revenir en arrière - Forum salariés
- Droits de mutation - Guide
1 réponse
hello
J'ai regardé sur le net mais les conventions sont souvent payantes.
non pas sur tous les sites .. sur legifrance c'est gratos !! (et il y en a d'autes ..)
après rien ne vous empêche de consulter la convention sur votre lieu de travail !!
J'ai regardé sur le net mais les conventions sont souvent payantes.
non pas sur tous les sites .. sur legifrance c'est gratos !! (et il y en a d'autes ..)
après rien ne vous empêche de consulter la convention sur votre lieu de travail !!
nathan01983
Messages postés
380
Statut
Membre
Merci pour l'info ;)