Restauration collective

chantou -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
bonjour pour un maintien de salaire j ai perdu 130 euro soit disant c est les trois jours de carences c est mon employeur qui me les a retire de mon salaire
mercie d avance

2 réponses

dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

Pas de problème...
Dès que votre message contiendra une question on s'empressera d'y répondre.

(enfin, les plus mesquins d'entre nous exigeront aussi des formules de politesses basiques avant).
1
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

et surtout expliquez le titre par rapport au message, parce que là meme en réfléchissant longuement, je trouve pas de point commun

et en plus si c est de la carence payée, pourquoi avoir PREDU de l argent ?

vous avez peut etre des déplacements ?

0
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

je pense que c'est le coup classique de l’arrêt maladie, avec les trois premiers jours de carences, qui sont pris en compte par l'employeur dans certains cas, mais probablement pas ici.
Pour le titre, mais c'est évident, il travaille dans la restauration collective.
0
chantou > dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour un maintien de salaire veut bien dire un meme salaire que d habitude merci
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > chantou

hello

un maintien de salaire veut bien dire un meme salaire que d habitude

pas obligatoirement .. il faut voir dans votre convention collective si vous avez ou non une carence !!!
0