Vice caché?
Bobertin
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
-
Modifié par Bobertin le 30/07/2016 à 13:23
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 30 juil. 2016 à 14:17
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 30 juil. 2016 à 14:17
A voir également:
- Plancher pourri vice caché
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison humidité vice caché - forum - Forum acheter un appartement
- Coût procédure vice caché maison - Forum Immobilier
- Eau vide sanitaire vice caché - Forum Habitation
- L'acheteur de ma voiture m'accuse de vis caché - Forum Automobile
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
30 juil. 2016 à 13:37
30 juil. 2016 à 13:37
Bonjour,
Tout d'abord, je vous conseille de faire évaluer les dégâts par un expert en humidité et champignons ...
Ensuite, vous pouvez effectivement attaquer le vendeur (et non pas l'agence) pour vices cachés si vous pouvez fournir la preuve qu'ils étaient au courant des dégâts et qu'ils ont caché sciemment l'état du parquet, et demander des dommages et intérêts.
Cdlt
Tout d'abord, je vous conseille de faire évaluer les dégâts par un expert en humidité et champignons ...
Ensuite, vous pouvez effectivement attaquer le vendeur (et non pas l'agence) pour vices cachés si vous pouvez fournir la preuve qu'ils étaient au courant des dégâts et qu'ils ont caché sciemment l'état du parquet, et demander des dommages et intérêts.
Cdlt
30 juil. 2016 à 13:46
Pas d'accord Valenchantée.
C'est une maison de 1930.
De plus il n'y a aucune preuve que le vendeur à caché qq chose.
Cependant faire passer un expert afin de mesurer la gravité de la situation
Mais pour moi aucun recours possible contre le vendeur ni l'AI
PS : Content de te retrouver Valenchantée ;-)
30 juil. 2016 à 13:47
d'abord merci pour votre réponse,
dans la mesure ou ils ont posé une moquette sur le parquet et qu'il ne nous pas informé de l'état du parquet, cela suffit-il pour prouver qu'ils étaient au courant des dégâts et qu'ils ont sciemment caché l'état du parquet?
Peuvent-ils mentir et dire qu'ils nous avait mis au courant même si cela n'est pas mentionné par écrit?
Merci pour vos conseils !