Contrat d'entretien annuel
VALERIEALMA
Messages postés
5
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je gère la location d'une maison individuelle équipée d'une micro station BIOFRANCE
Je souhaite savoir si le contrat d'entretien annuel est à la charge du locataire ou propriétaire ?
MERCI
Je gère la location d'une maison individuelle équipée d'une micro station BIOFRANCE
Je souhaite savoir si le contrat d'entretien annuel est à la charge du locataire ou propriétaire ?
MERCI
A voir également:
- Contrat d'entretien annuel
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Formulaire billet congé annuel retraité - Guide
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour
Donc vous ne disposez pas du tout à l'égout
Je serais curieux de voir ce que dit voir ce que dit votre facture d'eau en dépollution ?
Donc vous ne disposez pas du tout à l'égout
Je serais curieux de voir ce que dit voir ce que dit votre facture d'eau en dépollution ?
VALERIEALMA
Messages postés
5
Statut
Membre
Je ne comprends pas l’intérêt de de votre question par rapport à ma demande ?
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
marmarmenard je ne dispose pas du tout a l'égout donc ne paie pas la taxe de dépollution.Le métre cube d'eau est a 1,50€ mais nous ne la gaspillons pas, nous consommons a 5, 180M3 par an
Re C'est simple ,en général avec une évacuation de eaux usées au tout à l'égout
votre facture d'eau est assortie d'une taxe de dépollution selon la quantité d'eau utilisée
Et vous c'est vers micro station de dépollution
Donc locataire ou propriétaire ?????
votre facture d'eau est assortie d'une taxe de dépollution selon la quantité d'eau utilisée
Et vous c'est vers micro station de dépollution
Donc locataire ou propriétaire ?????