Parking obstrué

nanie - 26 juil. 2016 à 11:18
rambouillet41 Messages postés 9358 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 26 juil. 2016 à 13:06
Bonjour,
J'ai un syndic pour un studio que je suis propriétaire dans une résidence et un syndic pour le parking que je suis toujours propriétaire qui se trouve dans la résidence à côté mon locataire n'a pas de voiture le parking reste vide
Un autre locataire dans l'immeuble a garé une vieille voiture dessus, depuis la personne a déménagé et à laisser le véhicule sur les lieux
J'ai demandé au syndic de copropriété de faire enlever la voiture
Il m'a répondu que cela ne le concernait pas que le parking était un bien privé et que c' était à moi de faire enlever la voiture
Je suis allée voir la police, il m'ont dit que c'était le travail du syndic
Que faire
Cordialement,

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9358 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 3 438
26 juil. 2016 à 13:06
Bonjour,

C'est toujours un problème, ce cas....

Vous devez écrire au syndic du syndicat dont vous aves la propriété du parking, en lui signalant :
  • cette voiture abandonnée sur votre emplacement
  • vous n’êtes pas propriétaire de cette voiture
  • et lui en demandant l'enlèvement.


Ensuite, le syndic devrait prendre contact avec la police pour essayer de récupérer les coordonnées du propriétaire, lui écrire, et en final faire enlever cette voiture.
Bien sur et malheureusement, tout cela sera à vos frais, car l'emplacement est privatif.
0