Employé dans TPME mon employeur ne reste pas les droits du trava

HOLLY -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour et merci de votre aide, je travaille en tant de chauffeur livreur dans une TPME, en tout nous sommes 2 le patron et moi
il ne reste pas les droits : je n'ai pas de mutuelle obligatoire depuis début janvier, mais alors que ne lis JAMAIS, mes fiches de paie je paie une mutuelle depuis 3 ans, je les ai appelé TENEZ VOUS BIEN JE N EXISTE PAS, !!!!
j'ai donc été le voir lui demandant ce qu'il en ai : il me répond que la comptable , (que c'est occupé de tout), voilà maintenant plusieurs mois que je le traque afin qu'il me donne les docs rien...
je travaille actuellement avec une sciatique, que j'arrive plus ou moins à soulager avec des anti inflammatoire, mon médecin et ma femme insiste pour que je m'arrête mais le problème alors que j'ai droit : parce que j'ai appelé ma prévoyance laquelle elle me reconnaît bien dans les fichiers, donc alors que j'ai droit à la subrogation, c'est à dire au maintien de salaire,
vous comprenez bien que vu la conjoncture actuelle je ne peux me permettre de le mettre au "pied du mur" lui parler visiblement il n'entend pas
J EN AI ASSEZ DE CES PETITS PATRONS TOUT SERAI SI SIMPLE SI
AIDEZ MOI
QUE DOIS JE FAIRE ?

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

il ne reste pas les droits

cela veut dire quoi ?
0