Hebergé par sa belle mère
kriss77270
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma sœur est hébergée par la mère de son mari qui vient de décéder.
la belle mère de ma sœur, qui est la propriétaire de la maison demande à ma sœur de quitter la maison qu'elle occupe à titre gratuit avec son époux qui vient de décéder.
Sur son testament son mari dit que tout reviens à ma sœur (il était fils unique).
la belle mère demande à ma sœur de partir car pour la belle mère elle hébergeait son fils et non le couple. La belle mère est elle dans son bon droit ?
elle lui donne 3 mois pour partir.
quelles sont les possibilités pour ma sœur, que doit elle faire, a t elle des recours ?
ma sœur est hébergée par la mère de son mari qui vient de décéder.
la belle mère de ma sœur, qui est la propriétaire de la maison demande à ma sœur de quitter la maison qu'elle occupe à titre gratuit avec son époux qui vient de décéder.
Sur son testament son mari dit que tout reviens à ma sœur (il était fils unique).
la belle mère demande à ma sœur de partir car pour la belle mère elle hébergeait son fils et non le couple. La belle mère est elle dans son bon droit ?
elle lui donne 3 mois pour partir.
quelles sont les possibilités pour ma sœur, que doit elle faire, a t elle des recours ?
A voir également:
- Hebergé par sa belle mère
- La personne que j'héberge ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Veuve dois je payer la maison de retraite de ma belle-mère - Forum Donation-Succession