Sous location
Résolu
souslocation
Messages postés
3
Statut
Membre
-
souslocation Messages postés 3 Statut Membre -
souslocation Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche de la réglementation concernant l'APL en cas de sous-location.
Je suis locataire, je pars en voyage pour plusieurs mois et je souhaite sous-louer mon appartement de façon à améliorer mon budget (en accord avec mon propriétaire), et retrouver mon appartement à mon retour. Ai-je le droit de toucher l'APL pendant cette période? Dois-je faire une démarche auprès de la CAF?
Merci d'avance de votre réponse !
François Favier
Je suis à la recherche de la réglementation concernant l'APL en cas de sous-location.
Je suis locataire, je pars en voyage pour plusieurs mois et je souhaite sous-louer mon appartement de façon à améliorer mon budget (en accord avec mon propriétaire), et retrouver mon appartement à mon retour. Ai-je le droit de toucher l'APL pendant cette période? Dois-je faire une démarche auprès de la CAF?
Merci d'avance de votre réponse !
François Favier
A voir également:
- Apl et sous location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Simulation apl - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
5 réponses
Bonjour,
si vous partez à l'étranger ou hors de votre bien loué pendant plus de 3 mois, vous ne pouvez pas bénéficier de l'allocation logement ! Vous devez informer la CAf de tout changement.
si vous partez à l'étranger ou hors de votre bien loué pendant plus de 3 mois, vous ne pouvez pas bénéficier de l'allocation logement ! Vous devez informer la CAf de tout changement.
Bonjour,
Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le beurrier !!
Toute déclaration dans le but de toucher les APL, alors que vous n'habiterez pas le logement c'est une fraude.
Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le beurrier !!
Toute déclaration dans le but de toucher les APL, alors que vous n'habiterez pas le logement c'est une fraude.
Bonjour
Je vous remercie pour vos réponses. Cela signifie-t-il qu'en deçà de trois mois de sous-location je peux conserver mon APL? De plus, pouvez-vous m'indiquer le texte de la CAF stipulant ce règlement?
Avec mes remerciements
Cordialement
FF
Je vous remercie pour vos réponses. Cela signifie-t-il qu'en deçà de trois mois de sous-location je peux conserver mon APL? De plus, pouvez-vous m'indiquer le texte de la CAF stipulant ce règlement?
Avec mes remerciements
Cordialement
FF
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/je-vais-partir-en-stage-en-france-ou-a-l-etranger-puis-je-beneficier-d-une-aide-personnelle-au-logement-si-je-conserve-mon-logement-en-france
Il est écrit que vous devez continuer à payer (donc vous-même) le loyer.
Il est écrit que vous devez continuer à payer (donc vous-même) le loyer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question