Appel prudhomme

Tikou - 15 juil. 2016 à 18:44
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 15 juil. 2016 à 18:53
Bonjour,
Voilà je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumière il y a maintenant plus d'un an je suis allée au prudhomme car mon employeur a arrêté de me donner du travail du jour au lendemain et a refusé de me donner la fin de mon contart. Aujourdhui jai eu le résultat du délibéré et mon ex employeur doit me verser la somme de 5000 soit 6 fois moins que ce que mon avocat a demandé. Je suis dégoutée car je m'attendais à plus et surtout mon avocat n'a pas été cool en me répondant "faut arrêté de prendre ses rêves pour des réalité ". Je sais plus quoi faire. Est ce que vous pensez que si je fais appel la somme peut être revu à la hausse ou bien c'est même pas la peine d'essayer? Depuis le début je ne sentais pas mon avocat j'aurai dû le changer... merci pour votre retour

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
15 juil. 2016 à 18:53
Bonjour,
Est ce que vous pensez que si je fais appel la somme peut être revu à la hausse ou bien c'est même pas la peine d'essayer?
comment voulez vous que l'on vous réponde si l'on ne connait pas :
1 - si vous etiez en cdd ou en cdi et depuis quand pour combien de temps.
2 - A quelle date a t il arreté de vous payer et pourquoi !
3 - Au bout de combien de temps avez vous saisi les prudh'ommes
4 - Quel était votre salaire ?
5 - Que demandiez vous comme indemnités
6 - quelles sont les conclusions exactes du jugement.

Cordialement
0