Droit sur tiktok
Isadore Messages postés 2272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis utilisateur TikTok
Je suis venu parler avec un groupe de personnes sur TikTok avec plusieurs comptes ou je me suis fait menacer car il disent que je les suis
L’une des personnes a dit qu’il allait tracer mon adresse ip car soit disant il aurait un ami force de l’ordre
Quel renseignement dispose TikTok concernant notre Connections sachant que j’utilise un vpn
Reprendre des vidéos d’un compte de Pologne est t’il répréhensibles au niveau de la France . Un inconnu peut il agir en justice pour un compte qui n est pas le sien
Les forces de l ordre vont il vraiment dépenser de l’argent alors qu’il y a eu aucune manœuvre frauduleuse et aucune escroquerie juste une fille qui prétend elle perd le moral alors que l’on la voit rire et rigoler avec ces compte en leur donnant sciament de fausse information en se dénigrant elle même ( son mari la trompe, ils vont se séparer ) pour après dire tu vois il nous écoute etc
Elle demande à ses faux compte aller draguer son compagnon quelles va voir des show dénudé pour après le copain arrive et nous interroge ou elle va
TikTok va t’il vraiment fournir des informations confidentielles et quelle info dispose t’il vraiment sur un utilisateur TikTok
Merci de vos réponses
- Droit sur tiktok
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : la date limite approche pour donner jusqu'à 300 000 € sans impôt à un héritier - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Bonne nouvelle pour tous les héritiers : ces frais de succession baissent y compris pour les faibles héritages - Guide
- Droit sacem prix - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous supprimez l'application de votre téléphone, et vous cesserez de vous prendre la tête avec ces questions stupides qui concernent des gens que vous ne connaissez même pas réellement.
Les forces de l'ordre ont franchement autre chose à faire que de s'occuper de ces histoires à la con, qui sont du niveau d'une cour de récréation dans un collège fréquenté par des adolescents dépourvus de cervelle.
Bonjour,
La réponse exacte à vos questions est "ça dépend".
On ne peut pas présumer de la réalité de ce que les gens mettent en scène : par exemple ce n'est pas parce qu'une dame "rigole" sur une vidéo qu'elle n'est pas malade ou en situation de souffrance.
Si nécessaire, il existe de nombreux moyens techniques et juridiques qui peuvent être employés dans le cadre d'une enquête, et un VPN n'empêchera absolument pas de remonter jusqu'à vous. L'adresse IP c'est le même principe qu''un numéro de téléphone : il ne suffit pas d'emprunter le téléphone de quelqu'un d'autre pour passer un appel totalement anonymement.
Que sait un réseau social chinois connu pour ne pas respecter les lois européennes sur la vie privée ? Tout ce à quoi vous lui avez donné accès : les données techniques de votre appareil, vos centres d'intérêt, vos heures d'activité... et probablement votre localisation, votre sexe, votre âge, vos convictions politiques, votre situation matrimoniale, vos convictions religieuses, votre état de santé...
Mais bon, vous êtes au courant, vous avez accepté des conditions d'utilisation en ce sens. Vous avez cliqué sur un truc en disant que vous étiez d'accord.